Anavar est le nom de marque d'un stéroïde anabolisant oral dont le nom chimique est Oxandrolone. Son apparition a eu lieu pendant une période d'intense recherche sur les stéroïdes anabolisants, qui a duré des années 1950 aux années 1980. L'objectif de la recherche était de développer un composé anabolisant qui pourrait être considéré comme idéal. Et les créateurs d'Anavar ont probablement réussi à se rapprocher le plus possible de cet objectif. Le médicament présente un excellent profil de sécurité et un rapport entre le risque d'effets secondaires et les bénéfices attendus. C'est l'un des rares stéroïdes qui peuvent être prescrits pour le traitement des enfants et des femmes. Dans ces deux groupes de patients, les stéroïdes anabolisants sont très rarement utilisés en raison du risque d'effets indésirables. Vous avez une grande opportunité d'acheter oxandrolone prix sur ce site le meilleur
Historique du médicament
Le médicament Oxandrolone a été connu pour la première fois en 1962. Un peu plus tard, il a été introduit par les laboratoires Searle (Pfizer Inc) sous le nom de marque Anavar. Par la suite, différentes sociétés pharmaceutiques ont commercialisé l'oxandrolone sous d'autres noms de marque. Parmi eux : Protivar, Anatrofil, Antitriol, Lipidex et Lonavar. Ce médicament est devenu l'une des grandes réussites de l'industrie pharmaceutique, ce qui est confirmé par de nombreuses données sur la bonne tolérance de l'Anavar par la plupart des patients.
L'Anavar est un dérivé de la dihydrotestostérone dont la structure a été modifiée pour donner de nouvelles propriétés au composé. La première modification est l'alkylation en C17-alpha, qui permet au produit d'être pris par voie orale. La deuxième modification est le remplacement du carbone en 2ème position par de l'oxygène, ce qui a renforcé les propriétés anabolisantes du composé. L'efficacité anabolisante de l'Anavar est 3 à 6 fois supérieure à celle de la testostérone.
Propriétés du produit
L'Anavar appartient à la famille des dihydrotestostérones, tout comme d'autres agents tels que la Masterone, le Primobolan, le Winstrol et plusieurs autres. Le point commun de ces médicaments est qu'ils sont tous dérivés de la DHT. Par conséquent, la DHT est considérée comme l'hormone "mère" de tous les composés de la famille. L'Anavar a une prédominance marquée de l'action anabolisante sur les effets androgènes (ceci est clairement visible lorsque l'indice anabolique (322-630) est comparé à l'indice androgénique (24)). Quant à la testostérone, elle a un rapport d'indice de 100:100. De toute évidence, l'oxandrolone a un effet androgène beaucoup plus faible et un effet anabolique nettement plus prononcé que la testostérone. L'activité anabolisante de l'Anavar peut être de 3 à 6 fois supérieure à celle de la testostérone, tandis que l'activité androgénique concomitante de l'Anavar est estimée négligeable. En outre, aucune activité œstrogénique ou progestative n'a été identifiée avec l'Oxandrolone. l'oxandrolone musculation depuis des années pour obtenir de meilleurs résultats.
L'oxandrolone a gagné sa popularité grâce à son indice anabolique élevé et à sa très faible activité androgénique en même temps.
Voici quelques-uns des résultats que vous pouvez obtenir avec ce produit :
- Muscle sec : le produit prévient l'épuisement de l'azote causé par l'exercice et améliore la synthèse des protéines.
- La combinaison de ces deux effets entraîne une augmentation de la masse musculaire. Bien que ses propriétés de construction musculaire ne soient pas aussi prononcées que celles d'autres stéroïdes, il reste un stéroïde efficace pour prendre de la masse.
- Perte de graisse : Ce n'est pas une substance qui brûle les graisses. Mais l'augmentation de la masse musculaire amène automatiquement le corps à brûler les graisses.
Une autre raison de la popularité de l'Oxandrolone est son très faible effet de masculinisation. Cependant, certains pensent qu'il ne provoque aucune masculinisation. En raison de cette qualité même, les athlètes préfèrent l'Oxandrolone (à la dose de 10-15 mg/jour, l'Oxandrolone ne provoque pas de manifestations extérieures de masculinité).
Il va sans dire que les bodybuilders et les powerlifters aiment beaucoup l'Oxandrolone. Le médicament provoque une bonne augmentation de la force. Ceci est dû à la stimulation de la synthèse de la créatine phosphate dans la cellule musculaire, et à l'absence d'accumulation de liquide dans le corps. Heureusement pour les amateurs de fer, l'Oxandrolone est à un prix très raisonnable.